Soluce complète du jeu

Le jeu commence avec le professeur sorbier il vous demande votre nom et si vous êtes une fille ou un garçon ensuite
vous voyez un programme télévisée qui parle d’une équipe de recherche pour capturer le leviator rouge.

Bonaugure
Vous êtes dans votre chambre vous sortez de la maison pour rendre visite à votre rival qui vit dans l’autre maison à deux
étages.
Il se dirige vers le lac mais retourne chez lui, allez le voir dans sa chambre puis suivez-le
Il vous attend pour aller au Lac Vérité.
Au lacvous apercevez le professeur Sorbier avec une autre enfantIls partiront mais oublieront une valise contenant des
pokémon.
Choisissez  votre pokémon de départ.
Tortipouss, de type plante, peux facilement battre les premières arènes, Tiplouf, de type eau moins facile pour commencer
et Ouisticram, de type feu, qui sera fort plus tard.
Des Etourmi vous attaquent, ils sont faciles à battre.
Aurore revient alors prendre la malette et retourne à Bonaugure. Retournez au village rendre les pokémon empruntés mais
le professeur retourne dans son laboratoire.
Rentrez chez vous votre mère vous donnera des chaussures pour courir plus vite ensuite allez à l’ittorella.
A l’entrée de Littorella, Aurore vous emmène au laboratoire où est déjà le rival. A l’intérieur, le professeur vous offre
le pokémon emprunté et vous propose de parcourir Sinnoh pour remplir votre pokédex d’informations sur les pokémon
rencontrés.
Sortez du laboratoire Aurore vous fais visiter Littorella.
Retournez ensuite rapidement voir votre mère pour la prévenir que vous allez partir quelques années parcourir toute la
région pour devenir maître pokémon. Elle vous donne le journal qui enregistrera les événements que vous avez réalisé
récemment.
Prenez ensuite le chemin de la route 202 .
Dès que vous sortez de Littorella, Aurore vous arrête pour vous apprendre à capturer un pokémon et vous donne
5 Pokéballs. Continuez sur la route pour rejoindre Féli-Cité.
A peine arrivé dans la ville, Aurore apparait et vous explique que la ville accueille une école de dresseurs pokémon.
Féli-Cité accueille pas mal de bâtiments importants comme le centre d’échanges mondial, une chaîne de télévision et l’école
de dresseurs. Allez d’ailleurs donner un colis à votre rival à l’école, c’est l’immeuble au toît rouge près de l’entrée.
Le colis est en fait une carte qu’il vous offre.
En marchant dans la ville, vous rencontrez un homme qui vous donnera une Pokémontre (une montre multi-fonctions)
si vous trouvez trois clowns dans la ville et que vous répondez correctement à leurs questions simple.
Le premier clown se trouve juste au dessus du Centre Pokémon, le deuxième clown se trouve devant le bâtiment
avec l’écran géant en haut à gauche, le troisième et dernier clown se trouve un peu plus à gauche du deuxième.
Retournez voir l’homme qui vous offrira effectivement la Pokémontre. L’écran du bas de la console laisse alors
apparaitre l’heure. De nouvelles fonctions apparaitront au cours de l’aventure.
Sortez de Féli-Cité par  pour rejoindre la route 203.
Votre rival vous attend . Son pokémon est le pokémon de type avantageux par rapport
au votre.
Si vous avez choisi tortipousse il aura ousticram tiplouf tortipousse et ousticram tiplouf et chacun avec un étourmi.
Vaincu, il se dirigera vers Charbourg qui héberge la première arène du jeu. Suivez-le vers l’est jusqu’à un tunnel
A l’entrée du tunnel, un montagnard vous offre la CS 06 Eclate-Roc pour briser certains rochers.
Continuez vers la droite, le reste de la grotte ne pourra être visité qu’avec le vélo plus tard. Vous ressortez à Charbourg.
Un homme vous accueille pour vous montrer l’arène mais celle-ci est fermée. Votre rival vous explique que le champion est
parti à la mine. Allez donc à la mine.
Des dresseurs et des pokémon sauvages vous attendent dans la mine. Cherchez le champion qui est tout en bas pour qu’il
retourne à son arène.
Retournez à Charbourg pour affronter le champion. L’arène est spécialisée dans les pokémon du type roche. Les pokémon
eau et plante seront à l’aise, si vous avez pris le pokémon du type feu, montez-le au niveau 14 pour évoluer et apprendre une
attaque du type combat.
Dirigez-vous ensuite vers Féli-Cité pour continuer l’aventure .

En revenant de Charbourg, vous tombez sur le professeur Sorbier entouré de plusieurs personnes mal intentionnées.
Il s’agit de la Team Galaxie.
Vous devriez les battre sans problème avec l’assistant du professeur. Après votre victoire, un journaliste de
Féli-Télé vient vous féliciter et vous offre un boîte qui permettra d’utiliser des objets pour rendre vos pokémon plus
beaux. Allez ensuite prendre la route 204.
Vous arrivez rapidement devant le Chemin Rocheux. Entrez dedans.
Le reste du tunnel sera accessible plus tard, pour le moment, il suffit d’apprendre la CS 06 à un pokémon et de
dégager la route vers la droite. Vous retrouvez la route 204.
Allez rapidement sur la route 205 à droite, une fille vous interpelle et vous dit que son père est retenu par la
Team Galaxie. Retournez à l’intérieur de la ville, allez dans la prairie dont l’entrée est en haut à gauche.
Deux membres de la Team Galatic vous attaquent.
Iil ons un nosperati nv 11 un armylius nv9 et un chenippotte nv9.
Ils laisseront derrière eux des clés. L’homme qui était attaqué par les vilains vous offre du Miel pour vous remercier.
Retournez à Floraville et prenez la route 205.
Le pont est bloqué par des hommes de la Team Galactic, allez plutôt à droite vers les éoliennes.
Battez le sbire de la Team Galatic devant la porte du batiment, il a un Chaglam niveau 11. Avec les clefs récupérées,
vous ouvrez la porte. A l’intérieur se trouvent d’autres membres de la Team et surtout la commandante Mars.
Il a un nosperati nv14 et un chaffreux nv16.
Ressortez et continuez votre route 205. Sur le chemin, une maison vous permettra de vous reposer avant d’entrer dans
la forêt.
A l’entrée de la forêt, une femme nommée Sara vous demande de parcourir la forêt avec elle, par peur d’être attaquée
par la Team Galaxie. Vous ferez tous vos matchs en double.
Dirigez-vous vers le nord-est pour traverser la forêt et ressortir sur la deuxième partie de la route 205.
Un dernier effort et vous arrivez à Vestigion.
L’arène de la ville est au sud et est spécialisée dans les pokémon du type plante. L’intérieur de l’arène est une petite
forêt, vous devez trouver les quatre dresseurs avant d’affronter la championne Flo.
Privilégiez les attaques Vol ou Feu pour les battre facilement.
Allez ensuite au dessus du Centre Pokémon, une certaine Cynthia, amie du professeur Sorbier, vous donne la CS 01
Coupe pour vous aider. Apprenez la CS à un Pokémon et entrez dans le bâtiment juste au dessus du Centre, il est
occupé par la Team Galaxie. Battez tous les dresseurs intergalactiques et la commandante Jupiter au sommet, elle
possède un Nosférapti niveau 18 et un Moufflair niveau 20.
L’homme que vous sauvez au sommet est le propriétaire du magasin de vélos, retournez le voir dans sa boutique juste en
dessous du Centre Pokémon pour qu’il vous offre le vélo.
Allez ensuite parler au vieil homme dans la maison juste à droite du Centre, il vous offrira le kit de l’explorateur qui
permet d’accéder aux tunnels souterrains de Sinnoh ! Dirigez-vous ensuite vers le sud pour prendre la route 206.
La route est en deux parties : une route classique en dessous et une piste cyclable au dessus, pour le moment, vous
êtes sur la piste cyclable. Allez tout en bas pour rejoindre la route 207.
L’assistant du professeur arrive pour vous offrir (choisissez n’importe quelle main) un outil pour trouver les dresseurs
qui veulent refaire un match et un outil pour trouver les objets invisibles via la Pokémontre.
En allant vers le bas, vous retrouvez la ville d’Charbourg, il faut donc prendre la route vers la droite jusqu’à la grotte.
Traversez la grotte rapidement, vous notez l’homme bizarre qui vous parle de l’histoire de Sinnoh, vous sortez sur la
route 208.
Traversez la route vers l’est pour rejoindre une nouvelle ville.
En entrant, un pokémon court vers vous. Sa dresseuse arrive rapidement le remettre dans sa pokéball et vous invite à
lui rendre visite au bâtiment des Super Concours. Allez donc la voir.
La championne de la ville se tient devant le bâtiment, elle vous explique qu’elle ne peut pas vous affronter, vous n’êtes
pas assez fort. Entrez dans le bâtiment, vous retrouvez la fille et votre mère qui vous donneront quelques objets non
essentiels. Sortez ensuite de la ville par le sud, votre rival débarque !
Ses pokémon dépendent du pokémon choisi au départ :
Des attaques du bon type devraient suffir pour le battre. Prenez ensuite la route 209 en bas à droite de la ville.
Le point remarquable de cette route est la tour près de la ville suivante. Elle accueille essentiellement des pokémon
spectre et des dresseurs. A son sommet, une vieille dame vous offre la CS 04 Force.
Entrez dans la nouvelle ville au nord.
Vous pouvez visiter les ruines à droite de la ville pour rencontrer Zarbi mais ce n’est pas nécessaire, vous pouvez
continuer votre chemin vers le nord.
La deuxième partie de la route est bloquée par des Psykokwak migraineux, vous ne pouvez pas les déloger avant
quelques temps.
Prenez donc la route 215.
La route est pluvieuse à cause des montagnes. Vous devez aller vers l’est pour rejoindre une nouvelle ville.
L’arène de la ville est spécialisée dans les pokémon du type combat, il faudrait donc idéalement utiliser des attaques
Psy, Vol ou Sol. Pour aller jusqu’à la championne, il faut déplacer les panneaux de bois en les poussant, vous
devriez y arriver en quelques minutes.
La championne n’hésite pas à utiliser des potions pour soigner les pokémon.
En sortant de l’arène, l’assistant du professeur Sorbier vient vous demander de l’aide pour retrouver son pokédex.
Soignez-vous et allez aux entrepôts en haut à gauche de la ville. Battez les deux sbires de la Team Galaxie.
Ceux-ci fuient, allez vous aussi dans l’entrepôt pour trouver au sol la CS 02 Vol qui vous permet de voyager entre
les villes visitées rapidement.
Envolez-vous vers Unionpolis et prenez la route 212 en bas à gauche.
L’homme que vous sauvez au sommet est le propriétaire du magasin de vélos, retournez le voir dans sa boutique juste en dessous du Centre Pokémon pour qu’il vous offre le vélo.

 

Vous pouvez visiter le manoir à droite de la route mais ce n’est pas nécessaire, allez plein sud. La pluie se met à tomber,
continuez vers l’est. Si vous êtes hapés par les sables mouvantes, bougez frénétiquement pour vous en défaire. Au bout
de la route, c’est une nouvelle ville.
L’arène de la ville est dédiée aux pokémon du type eau, utilisez donc des attaques électriques ou plantes pour gagner le
badge facilement. L’énigme de l’arène consiste à appuyer sur des interrupteurs qui augmentent ou diminuent le niveau de
l’eau pour vous permettre de marcher sur des passerelles.
Vous pouvez visiter le Grand Marais, adaptation du Parc Safari dans les versions Diamant et Perle. Son entrée est
au nord de la ville. A l’intérieur du Marais, un homme vous offre la CS 05 Anti-Brume.
Soignez-vous puis allez parler à l’homme de la Team Galaxie à droite du Marais et suivez-le.
Votre rival arrive alors avec la même équipe qu’avant mais plus forte :
Allez ensuite sur la route 213 à droite.
En avançant sur cette route, vous poursuivez l’homme de la Team Galaxie qui fuit. Continuez donc sur la route jusqu’au
bâtiment, traversez-le pour arriver dans un hameau construit près du Lac Courage. Trouvez l’homme de la Team Galaxie
, il fuira, continuez à le pourchasser jusqu’à qu’il vous affronte dans un combat. Il n’a qu’un Chaglam niveau 25.
Après le combat, avancez et parlez à Cynthia qui vous donne un remède pour les Psykokwak de la route 210.
Envolez-vous vers Bonville pour soigner les Psykokwak.
Après avoir délogé les canards, Cynthia vient vous charger de remettre un colis à sa grand-mère qui vit à Célestia,
la ville au bout de la route 210.
En avançant sur la route, le brouillard se lève et rend la moitié de l’écran complètement blanche. La CS 05 Anti-Brume
n’est pas obligatoire, servez-vous de la carte de la route. Lors des combats, les pokémon perderont de leur précision.
Le brouillard se dissipe à l’arrivée dans la ville. Allez voir la grand-mère de Cynthia au sud de la ville, elle parle d’un
homme de la Team Galaxie qui sème le trouble. Avancez vers la grotte au milieu de la ville.
Le méchant garçon a un Charmillon niveau 25 et un Cradopaud niveau 27. La vieille dame vient vous remercier et prend
le colis qui lui est destiné. Entrez dans les ruines et examinez le mur du fond, la vieille dame vient vous offrir la CS 03
Surf pour naviguer sur les flots.
En sortant des ruines, un homme nommé Hélio (que vous avez déjà aperçu dans une grotte) se présente, explique qu’il
cherche un pouvoir extraordinaire puis repart. Envolez-vous ensuite vers Unionpolis pour gagner le badge de la
championne locale.
Allez à l’arène en haut à droite. L’arène est spécialisée dans les pokémon du type Spectre. Privilégiez donc les attaques
Ténèbres ou Spectre tandis que les attaques Combat ou Normal n’ont aucun effet. L’énigme de l’arène consiste à monter
d’étage en étage et si vous choisissez la mauvaise porte à chaque étage, vous tombez sur un dresseur.
La bonne combinaison est : droite, milieu, gauche et enfin droite.
On notera que la championne dans la version américaine est une française qui parle parfois en français alors que dans la
version française, c’est une anglaise qui parle parfois en anglais.
Attention, Grodrive retire un quart des points de vie totaux s’il est mis KO par une attaque physique. Sortez de l’arène
et envolez-vous vers Féli-Cité et prenez la route située à gauche de la ville.
Apprenez Surf à l’un de vos pokémon pour traverser la mer. La route est ensuite assez courte, vous arrivez dans une
nouvelle ville. Juste avant la ville, un assistant du professeur Sorbier vous met à jour le pokédex pour afficher les
images des mâles et des femelles puisqu’il y a des petites différences.
Apprenez Surf à l’un de vos pokémon pour traverser la mer. La route est ensuite assez courte, vous arrivez dans une
nouvelle ville. Juste avant la ville, un assistant du professeur Sorbier vous met à jour le pokédex pour afficher les
images des mâles et des femelles puisqu’il y a des petites différences.
Soignez-vous au Centre Pokémon puis avancez sur le pont. Le rival arrive pour se battre ! Son équipe n’a pas beaucoup
changé.
Marchez ensuite vers l’arène qui est spécialisée dans les pokémon du type acier, les attaques feu, combat ou sol auront
l’avantage, sans oublier les attaques eau pour profiter du double-type (souvent sol ou roche) des adversaires.
L’énigme de l’arène consiste à prendre à chaque fois les bonnes plate-formes pour arriver au champion. Il suffit de
commencer par celle en haut à droite au début.
En sortant de l’arène, votre rival vient vous dire de le suivre à la bibliothèque de la ville qui se trouve en haut à gauche,
allez le retrouver au deuxième étage avec le professeur Sorbier et son assistant. Le professeur confie une mission à
vous trois : chacun doit se rendre à un des lacs de Sinnoh. La terre se met à trembler, sortez de la bibliothèque, un marin
vous prévient qu’une explosion a eu lieu au Lac Courage qui se situe sur la route 213 entre Verchamps et Voilaroc, là
où Cynthia vous avait donné le remède pour les Psykokwak et où vous aviez battu le fuyard de la Team Galaxie.
La Team Galaxie a asseché le lac dans le but de trouver un pokémon légendaire censé y résider. Vous allez devoir leur
botter les fesses. Le commandant se trouve dans la grotte au milieu du lac.
Envolez-vous ensuite vers Bonaugure, votre village natal, pour aller au Lac Vérité.
Le lac est encerclé par la Team Galaxie. Vous devez vous en débarasser pour affronter Mars, une des commandantes
que vou avez déjà battu lors de l’épisode des éoliennes.
La Team Galaxie essaye de capturer les trois légendaires de cette 4ème génération qui résident dans les trois lacs de
Sinnoh. Le troisième lac se situe à l’extrême nord de la région, vous devez donc aller y arrêter la Team Galaxie.
Marchez ensuite vers l’arène qui est spécialisée dans les pokémon du type acier, les attaques feu, combat ou sol auront l’avantage, sans oublier les attaques eau pour profiter du double-type (souvent sol ou roche) des adversaires. L’énigme de l’arène consiste à prendre à chaque fois les bonnes plate-formes pour arriver au champion. Il suffit de commencer par celle en haut à droite au début.

Armez-vous de pokémon ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-Brume. Allez à Célestia et prenez la route 211 sur
la gauche pour arriver au Mont Coronet. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord pour atteindre la route
216. Il n’y a pas de difficultés particulières.
La route est enneigée et lors des combats, la grêle blessera vos pokémon à chaque tour. Avancez vers la gauche pour
arriver devant une maison où un bon lit bien chaud vous permet de vous soigner avant la suite des aventure
La route est une vaste étendue de neige. Trouvez la maison à gauche pour obtenir la CS 08 Escalade posée derrière.
En continuant vers le nord, vous arrivez aux abords du Lac Savoir et d’une nouvelle ville.
L’arène de la ville est évidemment spécialisée dans les pokémon du type glace. Les attaques acier, combat, feu et roche
seront bien avantagées. L’arène est une patinoire géante avec des boules de neiges qu’il faut détruire en glissant de plus
haut vers elles. Commencez par détruire les boules du milieu puis détruisez celles des côtés pour dégager le chemin vers le
champion.
Retournez maintenant au lac à la sortie de la ville.
La commandante de la Team Galaxie a déjà battu votre rival et retourne à son quartier général à Voilaroc pour réunir
les trois pokémon légendaires des lacs. Envolez-vous vers cette ville.
Allez devant le batiment avec les antennes paraboliques et parlez à l’homme devant. Celui-ci vous reconnaît et s’enfuit
et laisse derrière lui la clef pour entrer dans le QG de la Team Galaxie. Allez ensuite à l’entrepôt où vous aviez trouvé
la CS Vol pour entrer dans le QG.
Aidez-vous de la carte pour vous déplacer. Prenez les escaliers A puis B puis C. Vous avez ensuite deux téléporteurs,
choisissez celui de gauche, prenez l’escalier D et prenez le téléporteur (ne prenez pas l’escalier I !). Prenez l’escalier
E puis F et avancez jusqu’à trouver la clef au sol.
Sortez du QG par la porte à gauche et retournez à l’entrée principale du bâtiment à côté des antennes paraboliques.
Ouvrez la porte et prenez l’escalier G. Vous avez trois téléporteurs dans la salle, prenez celui à gauche dans la salle
avec la télé. Vous arrivez devant des lits, vous pouvez vous reposer avant de continuer vers l’escalier H. Vous avez trois
téléporteurs, prenez celui de gauche pour accéder à l’escalier J. Ouvrez la porte et parlez à Hélio qui vous attaque peu
après.
Reposez-vous, prenez ensuite le téléporteur dans la salle et avancez dans le long couloir pour arriver dans une nouvelle
salle où se trouvent les trois pokémon légendaires. Saturne vous attend pour un combat.
Libérez ensuite les pokémon en appuyant sur le bouton de la machine. Les pokémon légendaires s’en vont et la Team
Galaxie vous donne rendez-vous au sommet du Mont Coronet…
Equipez-vous de bonnes Pokéball, des CS Surf, Force et Escalade et allez sur la route 207 puis entrez dans le tunnel.
Utilisez cette fois-ci Surf puis Escalade pour accéder à l’escalier A puis prenez les escaliers B, C et E pour sortir de
l’intérieur de la montagne. Vous allez rencontrer plusieurs sbires de la Team Galaxie, préparez-vous donc à plusieurs
combats.
Escaladez la montagne pour arriver à l’entrée H et ressortez en I. Frayez-vous un chemin vers l’entrée K. A partir de
là, vous n’avez qu’à avancer pour arriver au sommet de la montagne. Enregistrez bien puisque vous allez avoir des combats
difficiles.
Mars, Jupiter et Hélio vous attendent au sommet.
Hélio fait apparaître le pokémon légendaire et votre rival arrive pour vous épauler. Vous devez battre Mars et Jupiter en
double avec le rival.
ensuite les troie pokemon des lacs arrive et arrêtent la création du nouveau monde.
hélio furieux vous attaquent.
après l’avoir battu le proffeseur et aurore arrive.
ensuite aller à Rivamar pour avoir votre badge.
arriver à Rivamar un membre du conseil des quatre arrive pour vous voir et vous dit d’aller remonté le moral au champion.
vous pourez trouver le champion au phare.
après vous pourez obbtenir votre huitième badge.
après avoir obtenu votre badge huitième badge partez vers la plage une championne de sinnoh vous dira que vous pouvez
intégrez la lique pokémon.Peu de chose à dire si ce n’est qu’il ne faut pas hésiter à s’entrainer contre les autres dresseurs pour avoir des pokémon préparés à la Ligue.
Pour le moment, vous n’êtes qu’au bas de la Ligue, il vous reste à traverser la Route Victoire pour accéder au Conseil des
4. Equipez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-roc, Force et Escalade.
Usez et abusez de la carte de la route. Vous entrez d’abord en A pour vous rendre à l’escalier B. Allez ensuite jusqu’en C.
Si vous voulez visiter la partie de la grotte à droite de C, vous devez prendre l’escalier et revenir pour pouvoir déplacer
le rocher mais la partie droite ne contient que des objets.
Prenez donc l’escalier C puis D. Vous arrivez dans une salle avec de l’eau, l’escalier E mène à un cul-de-sac, prenez donc le
F. Il ne vous reste ensuite plus qu’à aller en H pour être dehors.

La Ligue Pokémon est le combat ultime pour gagner le titre de Maître Pokémon. Le Conseil des 4 regroupe les 4 meilleurs dresseurs de Sinnoh et comme ca ne suffisait pas,
ce Conseil a comme toujours un maître encore plus fort. Tous les combats se font à la suite, vous avez à peine le temps de vous soigner entre deux dresseurs.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, équipez-vous des objets les plus importants : des hyperpotions pour récupérer des PV, des divers soins pour soigner vos statuts
(paralysie, sommeil, poison…) et des rappels pour « ressuciter » les pokémon KO.
L’idéal est une équipe équilibrée avec des niveaux supérieurs à 50. Le cas échéant, ayez un niveau maximal, les adversaires ont des niveaux entre 53 et 66.
Lorsque vous allez tenter d’entrer dans le Conseil, votre rival arrive et vous défie ! Heureusement, vous pourrez vous soigner avant d’aller faire la Ligue.
Le rival s’est entrainé depuis votre dernière rencontre, ses pokémon ont un niveau d’environ 50 et sont à leur évolution maximale.
Aaron utilise surtout des pokémon du type Insecte. Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face.
Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau auront l’avantage.
Adrien est censé être spécialisé dans les pokémon feu mais son équipe est assez varié.
Lucio possède des pokémon du type psy, comptez donc sur les attaques Insecte, Spectre ou Ténèbres.
Vous connaissez déjà Cynthia puisqu’elle vous a donné la CS Coupe et le remède pour les Psykokwak migraineux. Elle a une équipe diversifiée, utilisez donc tous les types à votre disposition.
Cynthia, championne de la Ligue Pokémon
La ligue est maintenant terminée. Cynthia et le professeur Sorbier vous félicitent pour votre victoire, vous êtes maintenant Maître Pokémon. Vous vous rendez au Hall
of Fame pour immortaliser votre équipe.
Votre mission n’est pas terminée puisqu’après la victoire, vous vous retrouvez dans votre village natal. Pour voir le Pokémon légendaire manquant à votre version
(Palkia ou Dialga), allez voir la grand-mère de Cynthia à Celestia. Si vous avez vu les 149 Pokémon de Sinnoh, allez ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella
pour recevoir le Pokédex National et le Poké Radar qui vous permet de voir les pokémon dans les hautes herbes !

 

 

Commentaires:

3 Réponses à “Soluce complète du jeu”

  1. Kelig
    Kelig écrit:

    Ses troP cool

  2. kelig
    kelig écrit:

    trop cool ton site

  3. maxime
    maxime écrit:

    j’adore ton site

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